• L'autre visage de Carla Bruni-Sarkozy

    "Carla est quelqu’un qui vit dans le XVIe arrondissement de Paris, entourée de personnel. Elle n’a aucun contact avec la réalité et vit dans une bulle dorée. Elle n’est pas proche des Français et s’intéresse surtout à son image, qu’elle cherche à maîtriser par tous les moyens", résume Besma Lahouri dans Marianne à l'occasion d'une interview consécutive à la publication de son dernier ouvrage chez Flammarion.

    Jamais aucune citation n'aura été si proche de la réalité, ce 26 mars 2010 alors que l'association nationale Le Refugr était officiellement reçue au domicile de Carla Bruni-Sarkozy.

    A l'issue d'une copieuse mise en scène aux multiples sourires que l'association croyait alors sincères, la présidente de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy s'est engagée à apporter son soutien aux jeunes rejetés, accompagnés par l'association unique en France.

    Or un courrier reçu début septembre et signé par Cléa Martinet, manager de la Fondation, oppose une fin de non-recevoir à l'association et apparait en totale contradiction avec les propos alors formulés par sa présidente.

    L'association a aujourd'hui l'espoir d'avoir été trahie : "donner de faux espoirs à des jeunes si fragilisés est particulièrement cruel".

    Chaque jour, des dizaines de jeunes garçons et filles se suicident suite à un rejet familial ou décèdent à la suite des conséquences dramatiques de prises de risques du fait du rejet dont ils sont victimes.

    Nicolas NOGUIER
    Président de l'association nationale Le Refuge


    Y a t'il besoin d'en dire plus ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :