• J'avance...

    J'ai décidé de continuer.
    De ne pas laisser les harceleurs gagner, d'essayer au moins de limiter la casse, je vois l'assistant social de mon travail demain, même si je pense que sa réponse va être son impuissance, je veux voir ce qu'on peut faire...

    Je suis sorti plus tôt du boulot, le réseau était en panne, je ne pouvais pas bosser et j'avais besoin de paix, de recueillement et de sérénité...Je suis allé à St Louis pour y prier et y faire oraison, pour m'abandonner à Sa présence aimante.
    J'en ai profité pour discuter avec le prêtre de permanence et recevoir le sacrement de réconciliation, un réel soulagement.
    Je suis ensuite allé faire un tour en ville, histoire de décompresser, de me remettre de mes émotions, puis je suis allé aux vêpres à St Charles, après avoir pris rendez-vous pour l'après avec un ami qui ne va pas bien (j'ai déjà parlé d'Alex à certains d'entre-vous)...Vêpres très joyeuses, une vraie action de grâce commune, nous étions une bonne trentaine et la chapelle que nous utilisons d'habitude était bien pleine, ça fait plaisir à voir.

    Demain, si tout se goupille bien, j'emmène mon filleul à la messe chrismale..

    Je pense bcp à vous, surtout à ma marraine, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle a besoin de mes pensées et de mes prières...je suis là, Ma.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :