• Haut les coeurs !


    Nativité


    "Ô ! Terre, reçois Jésus !
    Dans ta vie, dans ton cœur
    Ne lui résiste plus,
    Il sera ton bonheur."


    Cette naissance est une bonne nouvelle annoncée aux pauvres, aux affligés et à tous les persécutés, quoi que puisse en dire et en penser un pape qui se vit en représentant parfait de "l'ordre naturel de la création".

    Il a surement oublié de relire les Béatitudes pour croire ainsi être le premier, à moins de vouloir revendiquer comme il le fait, le titre de premier des sots.

    Si les forêts tropicales méritent notre protection, l'homme ne la mérite pas moins, mais nous pouvons d'emblée exclure ce vieillard qui ne sait plus critiquer une autre position intellectuelle qu'en sortant des énormités...La théorie du gender comme menace pour l'humanité....vraiment, la vieillesse est un naufrage.

    D'un autre coté, la manifestation publique d'une telle bêtise est bien la preuve flagrante du libre arbitre.

    Laissons Maledictus 16 et ses cohortes de corbeaux coasser dans leur coin, ne gâchons pas le seul jour où nous essayons tous un peu, croyant ou athées, de nous rassembler, de nous aimer les uns-les autres et de nous dire heureux vivants ensemble.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Décembre 2008 à 01:40
    état d'urgence
    Si nous les laissons faire, nous ne pourrons bientôt plus être catholiques (sans parler des dégâts suicide, hypocrisie forcée, etc...) IL est urgent de réfléchir aux moyens efficaces pour transformer l'intérieur. La menace contre l'humanité c'es très grave et nous devrions porter plainte. Seule des actions unies et collectives peuvent empêcher ces gens dont le seul but semble être de vider les églises. Voir ce que j'en dis notamment chez Ephrem.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 29 Décembre 2008 à 02:42
    quels excès
    Seb, je ne vois pas en quoi je serais plus excessif que toi ici...:) Je ne sors pas de ma réserve habituelle sans raison: trop, c'est trop et l'inaction n'est plus possible
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :