• Ca donne envie de déclencher une croisade !

    Lors d'une soirée organisée au Ritz en compagnie de Français bienveillants à l'égard du pouvoir libyen, Khadafi a osé :

    "Jésus n'a pas été envoyé à l'Europe mais aux fils d'Israël pour corriger la loi de Moïse", a-t-il déclaré, selon Le Monde, devant ce parterre de fidèles. "Ils ont essayé de tuer Jésus, mais comme le dit le Coran, ce n'est pas Jésus, c'est un autre qui a été crucifié. La croix que vous portez n'a aucun sens, comme vos prières n'ont aucun sens ! »

    Je me souviendrais longtemps de cette phrase et de ceux qui lui ont permi de la prononcer, de Sarkozy à Dumas...


  • Commentaires

    1
    Benoit
    Vendredi 14 Décembre 2007 à 21:51
    réciprocité inexistante
    Bah! t'es bien le seul que ça choque. Personne dans la rue pour dénoncer cela. Que Sarko aille en Lybie et dise la même chose de Mahomet et c'est lémeute avec des manifs dans le monde entier et des attentats contre le français. L'Europe et la France n'ont pas de couilles
    2
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 08:21
    calme
    Ne rallumons pas de guerre de religion. Khadafi transmet une idée qui a couru dans la monde musulman. Le dictateur lybien n'est pas un grand exégète. Je connais de grands musulmans qui se désolent de si affligeantes déclarations. amicalement.
    3
    Dimanche 16 Décembre 2007 à 08:22
    calme
    Ne rallumons pas de guerre de religion. Khadafi transmet une idée qui a couru dans la monde musulman. Le dictateur lybien n\'est pas un grand exégète. Je connais de grands musulmans qui se désolent de si affligeantes déclarations. http://chaquehomme.canalblog.com amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :